lundi 28 mars 2016

Séances vélo et agrément vélo

Au retour des vacances d'avril, nous commencerons les séances de vélo. Elles se dérouleront le mercredi matin de 11h à midi. Il faudra donc que chaque enfant amène son vélo et son casque à 8h30. Il sera déposé dans le préau de l'école et repris à 12h00.
En cas de mauvais temps (pluie), la séance sera annulée donc ne pas ramener le vélo.

Pour ces séances, j'aurai besoin de l'aide d'un parent (pas sur un vélo mais pour m'aider à encadrer les ateliers).

Pour les parents désirant passer l'agrément vélo en vue de la sortie sur route que j'aimerais faire à la fin de l'année, la formation se déroulera le mardi 19 avril 2016 à Rouvroy sur la journée. Dès que j'ai des informations complémentaires, je vous tiendrai au courant. Par manque de parent agréé, la sortie ne pourra pas se faire.